Fallout Shelter Communiqués sur Windows 10, Xbox One le mardi comme Xbox Play dans n’importe quel titre

Bethesda Game Studios a annoncé que Fallout Shelter, qui est déjà disponible pour Android et iOS sur Google Play et App Store, viendra maintenant à Windows 10 et Xbox One le mardi comme titre Xbox Play Anywhere. Le jeu sera disponible en téléchargement gratuit à la fois sur Xbox Store et Windows Store, comme par une note sur Xbox Wire.

Dans Fallout Shelter, les joueurs reçoivent le rôle de surveillant et ils sont tenus de construire leur propre voûte. Les joueurs doivent guider et s’occuper des besoins des citoyens de la voûte. Dans le jeu, les joueurs sauvent les habitants et leur assignent des tâches. L’un des aspects cruciaux du jeu est de trouver l’équilibre entre les ressources disponibles. Le jeu a également été publié sur PC en juillet de l’année dernière, mais uniquement via le lanceur Bethesda.net. Il sera maintenant livré avec des fonctionnalités supplémentaires sur PC, car il est maintenant un titre Xbox Play Anywhere, Engadget point dans son rapport.

Comme Fallout Shelter est offert comme titre Xbox Play Anywhere, les progrès des joueurs seront enregistrés sur Xbox One et Windows 10. Cela signifie que les utilisateurs

Être en mesure de passer de façon transparente entre les plates-formes et ramasser le jeu d’où ils ont cessé. Avec les progrès du jeu, leurs réalisations seront également sauvegardées sur les plates-formes. En outre, le jeu a également été optimisé pour fonctionner avec le contrôleur Xbox One.

Tout récemment, Bethesda a lancé la mise à jour version 1.9 en version bêta pour Fallout 4 sur PC, ce qui a apporté le soutien de textures haute résolution pour le jeu sur la plate-forme. Selon la société, les spécifications recommandées pour la version 1.9 de Fallout 4 incluaient un processeur Intel Core i7-5820K ou un processeur plus performant, une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080 8Go et plus de 8 Go de RAM. En dehors de cela, les utilisateurs ont besoin d’un espace supplémentaire de 58 Go sur leurs lecteurs de stockage pour télécharger la mise à jour.

Les futurs surveillants seront en mesure de contrôler leur propre coffre et une armée de résidents sur Xbox One et Windows 10.

La date de sortie de Fallout Shelter Xbox One a été fixée au 7 février comme titre Xbox Play Anywhere.

Cela signifie qu’il sera disponible en téléchargement gratuit à partir de la Xbox Store ou Windows Store.

Fallout Shelter pousse les joueurs dans le rôle de surveillant pour construire leur propre coffre, gérer les habitants, et l’aventure à travers la terre battue iconique de Fallout.

Et pour les joueurs qui ont échoué qui peuvent avoir essayé en 2015 et oublié leur jeu, Bethesda a depuis publié une vague de nouveaux contenus et fonctionnalités pour le titre mobile addictif.

Cela comprend l’artisanat, la mise au rebut, les animaux de compagnie, les pièces supplémentaires, les personnages iconiques de Fallout 4 et les options spéciales de personnalisation de Dweller.

Vous pouvez vous attendre à profiter du système Quest en constante croissance du jeu, qui permet aux surveillants d’envoyer des habitants dans le désert à des bâtiments abandonnés, des voûtes décrépites et des grottes mystérieuses pour découvrir les pillages légendaires et affronter des ennemis comme Radscorpions, Ghouls et des boss puissants .

Avec tous les nouveaux jeux, il serait très bon si vous trouvez un code gratuit xbox. Eh bien, je viens d’avoir la surprice donc n’oubliez pas de visiter xboxlivegratuit.cheats-world.com. En tant que titre Xbox Play Anywhere, les progrès des joueurs sont conservés à la fois sur Xbox One et Windows 10, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent passer d’une plate-forme à l’autre et ramasser où ils l’ont laissé, apportant leurs sauvegardes, leurs progrès et leurs réalisations.